héllo

Publié le par petitenana

coucou tout le monde sa fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog... depuis 2 mois aujourd'hui!!!
 je suis désolé tout le monde mais pas le temps, ensuite on a eu du monde alors 2 mois passe très vite quand c'est comme ça. Moi je vais bientôt faire ma rentrée en formation le 15 septembre la date approche et j'ai hate de commencer pour faire mon métier au plus vite. Je vous explique un peu, c'est une formation qui dure 9 à 10 mois et qui me forme pour le métier d'auxiliaire de vie. En plus à la fin de ma formation j'obtient un diplôme qui est le DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale).

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui parfois ce n'est pas facile, le temps passe si vite!!!je te souhaite le meilleur pour cette formation , que tu puisse t'épanouir dans ton travail auprés des personnes, c'est métier qui n'est pas toujours facile mais très gratifiant car s'occuper des personnes c'est un beau métier, plein de bisous a toi.....et a ton petit bout de chou...
Répondre
M
Je te souhaite de t'éclater dans ta formation ! vas-y à fond Anaïs ! à très bientôt<br /> bisous<br /> mimi
Répondre
C
SALUT SA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE NE T AVAIS VU BONNE CHANCE BISOUS COLETTE
Répondre
D
Avec un peu d'avance: bonne rentrée ,j'suis sûre que les cours seront intéressants.A+.
Répondre
C
super ma puce, je te souhaite plein de belles choses pour cette année de formation, je t'aime<br /> <br /> maman
Répondre