un baptême

Publié le par petitenana







Oui j'ai oublier de vous le dire mais le 20 juillet est un grand jour je vais baptiser mon petit bébé Julian. Je suis super pressée d'y être ont commence a trouver les idées et a réaliser des petits "brouillons". J'ai déjas choisit mes couleurs serra du vert tendre avec du beige je vous mettrez les photos une fois finit...






Publié dans événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le petit troll<br /> Mélanie
Répondre
C
JE TE SOUHAITE QUE DES BONNES CHOSES BISOUS COLETTE
Répondre
C
alors tout est pret!!!!la date approche de jours en jours, as tu trouvé toutes les idées que tu cherchais pour le baptème, comment sera habillé le petit bout...je te souhaite du beau temps pour le jour j car pour l'instant ce n'est pas le top , ni chez moi, ni chez vous, a +
Répondre